- Akatsuki - Index du Forum
- Akatsuki -

- Akatsuki - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue :: 
Bonjour à tous les membres de la guilde.

NEW: (Mise a jour du forum : retour dans la guilde)

N'oubliez pas de venir vous présenter dans le forum RECRUTEMENT (<= lien)

Faites des proposition de builds ou de compositions d'équipe dans la partie PvP avant dimanche

Joueur à l'essai pour deux semaines :

Djodjo
Jack
Bob Marley
Lf Guild spe Hoh
:: Sir Coco postulle [refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> Recrutement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Coco
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 01:24:58    Sujet du message: Sir Coco postulle [refusée] Répondre en citant

Salut a tous les [kage]
Et oui en voyant ce nom Sir Coco (ou un de sa famille) cela vous disais quelque chose mais vous ne saviez pas quoi! Le voila devant vos yeux, c'est l'un des nom que lon oublis pas, et rien avoir avec la marque de cereales "coco pops" ce qui fait bien maré les Anglais .

Bon on va commencer par GW Hein?

J'ai commencer GW un 28 avril 2005 ( enfin la 1er heure de sa sortie) depuis je ne me lasse plus , 1126h en presque 2 ans je sais c'est peut je sais, mais j'apprend très vite, on m'explique 1 foie et c'est parti, Rank AvA 400k de pts kurzicks transferer ( J'ai arraiter le AvA il y as un moment et le titre amis des luxons ne me deplairerais pas ) dans l'une des meilleur guild europenne en Ava ( 2 eme alliance kurzicks a l'epoque , "Les vieux brisquard normand" )je suis sortis de cette guild car c'etais trop industrielle 20k de pts par semaines ou virer(et oui ils controlaient)!Sinon 230k de balta, heu 10 fames et 5 gladiateur !
J'adore les GvG, l'organisation qu'il impose, entendre le chef geuler sur TS
et faiter sa victoire a la bierre de nain.

Bon le Pve , 5perso pve et 2 slots pvp , heu le frik j'en ai quand j'en ai besoin (une armure qui me fait plaisir) jai fait autrefois fortune dans les mini pets (acheter 50k revendu 100k ) vous pouvez m'appeler le rois des magouilles, une armure antique Noir et la kurzicks 15k.Sinon j'ai bien sur les 3 GW (attend le prochain appatiamment), je connais bien tous les hall de guild, jecrit en phonetique dans GW(arrètez d'appeller sa sms) mais je peut faire des efforts.

Bon sinon vie Irl:

Je mappel Corentin, j'ai 15 ans et je ne les caches pas, j'ai une grosse voie pour me faire passer pour mon père et un beau micro pour vous en faire profite. J'habite a coté de lyon , dans un coin pomé! Ancien membre des AoBh( Pour ceux qui connaissent). Je me conect surtous les week-end (parfois très tard comme c'est le cas en ce moment) de 13h30 a 22h- 22h30 , pendant les vac c'est GW non stop!

J'aimerais faire parti de votre guild car il faut que je me rank( sans guild c'est cho) et je veut GvG car Jadore sa!

pseudo: Sir Coco

Suis dispo pour les test!
Bon GW a tous

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 01:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Bahamut

Genre: Indeterminé
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: 19/04/2007 02:12:18    Sujet du message: Sir Coco postulle [refusée] Répondre en citant

Salut!
Intéressante candidature et joli texte^^

Pourrais-tu dire quelles professions est-ce que tu gères?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ben Bahamut, ami de la guilde Akatsuki
Chasseur de compétences élite
Chasseur de trésor adepte
Chercheur de la sagesse
Châtelain des lanciers du soleil
Puissant Porteur de Lumière
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Cantha
Cartographe élonien
Ami des Luxons

Sir Coco
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 02:24:51    Sujet du message: Sir Coco postulle [refusée] Répondre en citant

Moi je joue tout sauf P, je me spétialise selon mes envies du moment ou si on me las demander ja presque debloquer le meme taux de compétance pour chaque classe jaime bien jouer M en arene a part sa pas de préférance particulière

kazekage ange gaara
Kazekage - Maitre de guilde

Genre: Homme
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 19/04/2007 09:13:21    Sujet du message: Sir Coco postulle [refusée] Répondre en citant

dsl i je recrute r4 mini bonne chance et bon jeu
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Pour le kazekage, mon pere j'étais la carte maitresse mais en meme temps, j'etais une menace alors je ne me bats que pour moi meme et n'aime que moi car je suis un vestige du passé qu'ils aimeraient oublier.un jour,je voudrais que mon existence serve a d'autres,ne plus etre une arme qui effraie mais le kazekage du village du sable

Sir Coco
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 17:00:52    Sujet du message: Sir Coco postulle [refusée] Répondre en citant

Si cela prouve me compétances in game

Bonne continuation pour votre guild Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/06/2018 07:08:08    Sujet du message: Sir Coco postulle [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> Recrutement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006