- Akatsuki - Index du Forum
- Akatsuki -

- Akatsuki - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue :: 
Bonjour à tous les membres de la guilde.

NEW: (Mise a jour du forum : retour dans la guilde)

N'oubliez pas de venir vous présenter dans le forum RECRUTEMENT (<= lien)

Faites des proposition de builds ou de compositions d'équipe dans la partie PvP avant dimanche

Joueur à l'essai pour deux semaines :

Djodjo
Jack
Bob Marley
Lf Guild spe Hoh
:: Papillon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> Recrutement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 19:25:15    Sujet du message: Papillon Répondre en citant

Est-ce vraiment necessaire de me presenter ? Very Happy
Tout le monde me connait comme Papillon, ou Pappy ou Pape ( non non, pas celui qui est a Vatican ) Wink
Joueur comme les autres, accro a GW ^^, qui a fait de tout durant les 2 ans de GW : aussi bien pvp que pve, bien que j'ai consacré la plupart du temps au pve ^^.
Quoi dire de plus ?
Ancien 'eden' (comme Antor (Cliquer Ici) ou Angel ), donc l'esprit des edens est en nous Wink : rigolade et bonne humeur quelques soient les circonstances.
Je n'ai tjrs que Propheties et NF cas Factions m'a été decoseillé par mes amis, et je ne le regrette pas vu comment certains galerent en y avancant Wink, enfin juste pour avoir tous les skills ca aurait été pratique.
J'ai 5 persos +1 slot pvp :

- Papillon Rodeur : R
- Magicienne De Reves : Ele
- Moniac Kamikaz : M
- C M E P T lb : D
- Effet Papillon : P

Elles (vu que ce sont toutes des filles Wink ) sont toutes lvl 20, je met pas de 2e prof vu que c'est inutile au niveau ou nous en sommes et ca peut etre n'importe quelle prof en fonction des besoins

Voila, bon jeu a tous et a+ IG et sur TS/MSN Wink

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 19:25:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> Recrutement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006