- Akatsuki - Index du Forum
- Akatsuki -

- Akatsuki - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue :: 
Bonjour à tous les membres de la guilde.

NEW: (Mise a jour du forum : retour dans la guilde)

N'oubliez pas de venir vous présenter dans le forum RECRUTEMENT (<= lien)

Faites des proposition de builds ou de compositions d'équipe dans la partie PvP avant dimanche

Joueur à l'essai pour deux semaines :

Djodjo
Jack
Bob Marley
Lf Guild spe Hoh
:: Hidan rituel (demande de recrutement) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> Recrutement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/10/2008 19:23:14    Sujet du message: Hidan rituel (demande de recrutement) Répondre en citant

Salut alor je m'apelle Bilal j'ai 19 ans je suis encore etudiant. J'ai Guild Wars depuis la sortie de profecie donc environ 4 ans.
Sur guild wars mon perso principal et un derviche Hidan Rituel.
J'ai aussi de nombreux autres perso avec la plupart des titres je suis populaire avec mon guerrier.
Cela fait quelque temps que je n'ai plus fait partie d'une guilde mais j'ai fait partie des [UTIS] celebre il y a quelque temps, j'ai egalement fait partie des [vake] de l'alliance des [any] et pour le principale j'ai était aitre d'une guilde [DoB] ou nous etions classé dans les 150 meilleur guildes en gvg pendant 3 a 4 mois.
En gvg je peut jouer tout les persos possible de preference des persos d'attaque si au pire des cas il manque un moine mon frere qui et un expert en moine peut trés bien me remplacer.

Ma motivation pour rentrer dans cette guilde es que j'ai envie de reprendre les gvg et je cherche une guilde ou les menbres on a peut prés tous le méme centre d'interet , la je pense que c'est naruto

Etant a la fac j'ai trés peu d'horaire de cours donc je suis souvent connecter tout les jours au moins 2 heures et souvent meme plus car mon frere joue autant que moi sur mon compte. En ce qui concernes les week end je suis conecter le samedi la plus part de la journer et le dimanche uniquement apres 17h car je fait du foot et a 13 h c'est heure de match .Mais il y aura surement mon frere de connecter donc on peut dire qu'a nous deux nous sommes des nolife

Voila en esperant avoir une reponse rapide

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 19:23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> Recrutement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006