- Akatsuki - Index du Forum
- Akatsuki -

- Akatsuki - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue :: 
Bonjour à tous les membres de la guilde.

NEW: (Mise a jour du forum : retour dans la guilde)

N'oubliez pas de venir vous présenter dans le forum RECRUTEMENT (<= lien)

Faites des proposition de builds ou de compositions d'équipe dans la partie PvP avant dimanche

Joueur à l'essai pour deux semaines :

Djodjo
Jack
Bob Marley
Lf Guild spe Hoh
:: SVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Vos préférences :: -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed of evil
Alliance

Genre: Homme
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/08/2006 15:15:20    Sujet du message: SVP Répondre en citant

SVP réponder franchement Merci Laughing
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshou :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 15:15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin Si Yi
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 15:21:28    Sujet du message: SVP Répondre en citant

bien mé vide pour le moment ^^

kazekage ange gaara
Kazekage - Maitre de guilde

Genre: Homme
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 20/08/2006 18:48:06    Sujet du message: svp Répondre en citant

le forum est trop trop beau ce quee je kiff grave c'est le chat tout en bas trop trop fort gg speed vivement qu'on lui donne vie tous ensemble Very Happy
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Pour le kazekage, mon pere j'étais la carte maitresse mais en meme temps, j'etais une menace alors je ne me bats que pour moi meme et n'aime que moi car je suis un vestige du passé qu'ils aimeraient oublier.un jour,je voudrais que mon existence serve a d'autres,ne plus etre une arme qui effraie mais le kazekage du village du sable

Ben Bahamut

Genre: Indeterminé
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: 21/08/2006 00:18:28    Sujet du message: SVP Répondre en citant

Le skin est trop bien!!!
Et je vois que c'est pas encore fait mais faudrait que la limite de taille fixée, soit en vigueur! Y a trop d'abus! Les images qui prennent plus de la moitié de l'écran...

Lin Si Yi
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 01:21:12    Sujet du message: SVP Répondre en citant

possibilité de redimentionnement auto de grandes images en format avatar prévue ??

Kkronos
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 13:11:02    Sujet du message: SVP Répondre en citant

Bien

Ben Bahamut

Genre: Indeterminé
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: 28/08/2006 14:54:56    Sujet du message: SVP Répondre en citant

Speed, peux tu prebdre une image plus petite? j'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi qui a uine image qui prend la moitié de l'écran!

Lin Si Yi
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 16:59:20    Sujet du message: SVP Répondre en citant

mé non i a la mienne ^^

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 18:15:24    Sujet du message: SVP Répondre en citant

Le site est vraimen bien même si à droite et à gauche en haut sur les deux persos j'ai des bandes noir Sad
Les avatars devrait vraiment être redimentionné ils sont encorre beaucoup trop grand .Au sinon il est grand et un peu vide dommage, mais bon c'est à nous de le remplir. Smile

A oui il manque une zone de présentation pour les nouveaux

kiro
Membre

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: 17/10/2006 16:22:49    Sujet du message: SVP Répondre en citant

il est tres bien Very Happy

Titi Itachi
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 21:50:40    Sujet du message: SVP Répondre en citant

rien a dire parfait Very Happy

urien
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 11:43:11    Sujet du message: SVP Répondre en citant

il est trop bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 16:28:02    Sujet du message: SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Vos préférences :: -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006