- Akatsuki - Index du Forum
- Akatsuki -

- Akatsuki - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue :: 
Bonjour à tous les membres de la guilde.

NEW: (Mise a jour du forum : retour dans la guilde)

N'oubliez pas de venir vous présenter dans le forum RECRUTEMENT (<= lien)

Faites des proposition de builds ou de compositions d'équipe dans la partie PvP avant dimanche

Joueur à l'essai pour deux semaines :

Djodjo
Jack
Bob Marley
Lf Guild spe Hoh
:: Activités collectives ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> :: Akatsuki ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazekage ange gaara
Kazekage - Maitre de guilde

Genre: Homme
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 07/10/2006 01:29:03    Sujet du message: Activités collectives Répondre en citant

Je trouve que notre guilde manque un peu de jeu collectif, je trouve qu'on va un peu trop chacun dans notre coin alors je propose un truc du genre organisé, une genre de consigne (sans obligation). Ca donnerai ça :

Tout les soirs a 20h (pour les gens onnectés et qui le souhaite), on organise des sorties en groupe guilde pour diverses activités comme:

-fissure
-Under World
-drop item vert
-abime
-hoh
-gvg
-ava
-titres(par exemple finir les coop en maitre ensemble)
-ect..

J'aimerai bien savoir se que vous en pensez, faites moi part de vos sentiments face a ce post svp merci d'avance!!

ange mistic Wink
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Pour le kazekage, mon pere j'étais la carte maitresse mais en meme temps, j'etais une menace alors je ne me bats que pour moi meme et n'aime que moi car je suis un vestige du passé qu'ils aimeraient oublier.un jour,je voudrais que mon existence serve a d'autres,ne plus etre une arme qui effraie mais le kazekage du village du sable

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2006 01:29:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed of evil
Alliance

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/10/2006 02:46:43    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

C'est une tres bonne idée se que tu vien de proposé il fo ke les personne qui veul en faire ai les build pour.
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshou :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.

Visiter le site web du posteur
Lin Si Yi
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 09:28:21    Sujet du message: Activités collectives Répondre en citant

en dehor du gvg ke jaime pas du tous je veu bien fer les otres choses et aidé ossi pour ces trucs

mais pour le moment jachève mon armure route divine me reste plus ke les gants

Titi Itachi
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 03:02:27    Sujet du message: Activités collectives Répondre en citant

ouaip c'est une tres bonne idée ^^

kazekage ange gaara
Kazekage - Maitre de guilde

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 05/11/2007 03:45:53    Sujet du message: Activités collectives Répondre en citant

je propose une session matinal de hoh le dimanche 11 novembre o alentours de 9h du matin. pkoi aussi tout ? parsk a cette heure si le pantheon é a nous est donc j'aimerai bien que 7 autre players m'acconpagne merci de me signaler qui vien et qui ne peut pas merci bon jeu
Pour le kazekage, mon pere j'étais la carte maitresse mais en meme temps, j'etais une menace alors je ne me bats que pour moi meme et n'aime que moi car je suis un vestige du passé qu'ils aimeraient oublier.un jour,je voudrais que mon existence serve a d'autres,ne plus etre une arme qui effraie mais le kazekage du village du sable

Jin Oshi
Membre

Genre: Femme
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 06/11/2007 11:18:11    Sujet du message: Activités collectives Répondre en citant

je pense que je viendrais mais je me co qu'à 9h pile :p donc au niveau des préparatifs faudrait faire ça la veille comme ça on est tous prets tout de suite :p
Jin Oshi ~ M/En
Oursin Piquant ~ G/M
Female Condom ~ Rt
Kage Oshi ~ A/M
Kuku La Praline (pseudo PvP)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 16:28:32    Sujet du message: Activités collectives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> :: Akatsuki :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006