- Akatsuki - Index du Forum
- Akatsuki -

- Akatsuki - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue :: 
Bonjour à tous les membres de la guilde.

NEW: (Mise a jour du forum : retour dans la guilde)

N'oubliez pas de venir vous présenter dans le forum RECRUTEMENT (<= lien)

Faites des proposition de builds ou de compositions d'équipe dans la partie PvP avant dimanche

Joueur à l'essai pour deux semaines :

Djodjo
Jack
Bob Marley
Lf Guild spe Hoh
:: Fonctionnement de la guilde "la horde uchiwa" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> :: Akatsuki :: -> Réglement et Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazekage ange gaara
Kazekage - Maitre de guilde

Genre: Homme
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 08/10/2006 21:46:04    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde "la horde uchiwa" Répondre en citant

=>maitenant que notre objectif "ville" a été un succés (bravo a tous) il serait judicieux d'instauré un fonctionnement au sein de notre guilde pour le bien de celle-ci. Apres discussion avec le chef de la guilde "speed of evil" la conclusion et celle-ci:

-POUR LE P.V.E : entraide imperative entre tout les joueurs de la guilde n'hesitez pas a jouer ensemble, organiser des sorties de toutes sortes. Pour cela nous organiserons des sorties fissures, uw, uw2, abime, drop, ect.. alors soyez nombreux à participer Wink

-POUR LE P.V.P : à partir d'aujourd'hui le gvg prend une place plus importante dans la guilde c'est pourquoi tout les samedi a partir de 20h (jusqu'à ce que nous en ayons marre Wink ) des gvg (guildes vs guildes) officiels seront organisés. Je rapelle que pour les amateurs de gvg les builds sont speciaux et autres que pour le pve donc je vous invite a prendre en note au moins 3 builds differents dans les autres parties du forum crées pour cet effet. (IMPORTANT: les personnes qui ne prennent pas la peine de travailler leur builds ne pourront pas avoir accés au gvg merci). Le dimanche se sera journée hoh (pantheon des heros) pour les builds c'est pareil que pour le gvg alors n'hésitez pas à regarder la totalité du forum et à prendre notes. Un dernier petit conseil pour les mordus de pvp crée votre perso choisissez un build fourni et entrainez vous avec ce build durant la semaine en arene aleatoire ou equipe cela ne pourra que vous rendre plus fort Wink.

-ROLES DES OFFICIERS DANS LA GUILDE : un bon officier se doit de pouvoir aider tout le monde et de repondre a toutes les questions qu'un menbre lui pose bien sur je rapelle au membres de la guilde qu'un officier ne peut pas se multiplier donc soyez indulgent, pas tout le monde en meme temps Wink de plus les officiers devrons recruter sur c'est nouveaux critere de fonctionnement pour le bien de la guilde. Dernier point qui est a ne pas oublier, rapellez vous a chacune de vos connexions qu'il existe un forum et que l'inscription est obligatoire sous peine de finir par jouer tout seul na lol Very Happy

-REGLEMENT INTERIEUR Very Happy : pour tout les membres de la guilde, cela comprend aussi bien les officiers que le chef de guilde, il est formellement interdit de flooder le canal guilde ou meme de mandier abusivement sous peine d'etre viré de la guilde. Il est imperatif que tout le monde dans la guilde s'amuse et ne se prenne pas la tete parce qu'on a tendance a oublié que... les amie(s) ce n'est qu'un jeu Wink

-COMMENT DEVENIR OFFICIER DANS LA GUILDE : l'officier a un role assez important dans une guilde comme il est stipulé ci-dessus mais surtout il a accés a une nouvelle fonction le recrutement ou bien l'expulsion des membres c'est pourquoi le chef "ange mistic" ne prend que des officier de confiance donc a toi de gagner sa confiance en lui montrant que tu t'interresses au bien de notre guilde c'est le seul critere de selection.

voila je pense avoir tout dit sur le nouveaux fonctionnement de la horde uchiwa pour toute question n'hesitez pa a nous demander on saura vous repondre Very Happy et n'oublions pas qu'il est plus interessant et drole de jouer dans une guilde bien soudée alor travaillons tous ensemble pour le bien de notre guilde Wink voici le dicton de la guilde (faites le connaitre a tout le monde Very Happy) MA VIE POUR LA HORDE UCHIWA :!: . merci a vous d'avoir pris le temps de lire tous ça bon jeu et amusez vous bien.

lu et aprouvé par le chef de la guilde " la horde uchiwa" dennomée "ange mistic" :!:
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Pour le kazekage, mon pere j'étais la carte maitresse mais en meme temps, j'etais une menace alors je ne me bats que pour moi meme et n'aime que moi car je suis un vestige du passé qu'ils aimeraient oublier.un jour,je voudrais que mon existence serve a d'autres,ne plus etre une arme qui effraie mais le kazekage du village du sable

Publicité

MessagePosté le: 08/10/2006 21:46:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed of evil
Alliance

Genre: Homme
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/10/2006 00:03:05    Sujet du message: Merci Ange Répondre en citant

Alors je te remercie ange d'avoir pris le temps d'expliquer à tout le monde le nouveau fonctionnement de la guilde.

Sachez que j'approuve entièrement les propos de mon officier et invite tout les officiers et membres de ma guilde de faire de même.

Si nous arrivons a atteindre ces objectifs nous serons prets pour nous entraider dans Guild Wars Nightfall.

Je vous remercie tous.

Si il y a une quelconque question n'hésitez pas à m'en parler je me tiens a votre disposition.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu. Merci.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshou :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.

Visiter le site web du posteur
Titi Itachi
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 03:11:30    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde "la horde uchiwa" Répondre en citant

je trouve que le règlement est tres bien ^^ c'est claire que pour passer officier il faut qu'on ai confiance en lui voila Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2018 07:48:42    Sujet du message: Fonctionnement de la guilde "la horde uchiwa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Akatsuki - Index du Forum -> :: Akatsuki :: -> :: Akatsuki :: -> Réglement et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006